Realquit – opinions, commentaires, prix, est-il la peine d’acheter?

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Parmi les moyens destinés à aider ceux qui ont décidé d’arrêter de fumer, pour mettre un semblait massage thérapeutique des points biologiquement actifs de l’oreille avec le nom commercial Realquit. Ce n’est pas une solution innovante en général, mais plutôt nouvelle pour l’Europe la décision comme un moyen d’arrêter de fumer. Realquit – deux biomagnets placés dans des points spécifiques de l’oreille. En fait, ce point de pression d’acupuncture de l’oreille, à savoir auricule.

La base de la méthode realquit

Auriculariaceae est l’une des thérapies alternatives qui est répandue depuis le milieu des années cinquante du XXe siècle à travers les efforts du chercheur français, neurologue terrain nogie.

(Paul Nogier)

Comme l’un des experts de la phrénologie, Paul nogie a mis au point un procédé, dont l’essence est le fait que l’oreillette est une projection de la position du foetus dans l’utérus, et chaque point de l’oreille correspond à une notamment une partie ou de l’organe corporel. Alors Paul nogie points de référence composite de l’auricule, qui peut être utilisé pour le traitement.

, le regain d’intérêt pour l’auriculothérapie est venu dans les années quatre-vingt à l’Institut de la réflexologie a été mené des recherches sur, a été publié Atlas des points biologiquement actifs de l’oreille. À peu près dans les mêmes années, l’intérêt pour l’auriculothérapie a été montré par les centres scientifiques, de recherche et cliniques médicales en Europe et aux Etats-Unis a réalisé une étude contrôlée en double aveugle clinique qui a montré que, dans certains cas, l’utilisation de cette méthode de l’acupuncture était tout à fait efficace.

Une description de la méthode

dut rt ttrctive1 Realquit   opinions, commentaires, prix, est il la peine dacheter? En effet aurikulorefleksoterapii sur les points actifs peut être fait en utilisant divers arsenal d’outils de relance. Doigts acupression, l’acupuncture, la moxibustion, la stimulation électrique, et l’influence directionnelle du champ magnétique

Qu’est-ce que les aimants sont utilisés dans le système de Realquit. Selon les producteurs de ce système, la pression sur certains points sur l’oreille externe équivalent effets iglorefleksoterapevta, ce qui conduit à l’activation des foyers spécifiques dans le cerveau responsable des envies de cigarettes et obtenir le plaisir de fumer.

Recommander  Onycosolve - opinions, commentaires, prix, est-il la peine d'acheter?

L’exposition est réalisée à l’aide de deux biomagnets, recouverts d’or ~ 24 carats. Dorure (selon le parti trouvé or blanc ) il est nécessaire d’améliorer les propriétés conductrices des aimants et pour protéger la peau contre l’irritation possible est un métal noble, ne provoque pas de macération de la peau, ne pas provoquer des allergies.

Les types de Realquit

  1. Avec le placage d’or d’habitude, et différentes tailles.
  2. plaqué en or blanc et de la même taille.
  3. Avec deux types de couverture vendus sous un autre nom -. Smokeclips
  4. OL>

    L’efficacité des trois variantes de production de même .

    bioamplifient joue le rôle d’activateurs des événements biologiques. Ils sont fixés à un certain endroit, le lieu et la méthode de détermination des points de fixation sont fixés à l’utilisateur, et de garder les aimants uniquement par attraction mutuelle. Ainsi, l’un des avantages de Realquit ™ est non-invasive, à savoir aucun dommage de la peau.

    dut rt ttic1 Realquit   opinions, commentaires, prix, est il la peine dacheter? Deux aimants sont situés sur l’oreille externe: aimant plus grand a visité la face intérieure de l’auricule, puis de l’extérieur, de sorte que le plus petit aimant est fixe et le système Realquit sur l’oreille externe. Les aimants sont portés pendant deux à quatre heures par jour. Il est recommandé de les porter pendant les heures de repos.

    Contre-indications realquit

    Le port de la thérapie Realquit pas encore défini recommandé pour les femmes enceintes et les patients ayant un stimulateur cardiaque installés, défibrillateurs, pompes implantées pour l’administration continue d’insuline, d’autres dispositifs électromédicaux.

    Avantages realquit

    En plus des avantages non-invasifs comprennent la disponibilité relative du système – il est vendu via Internet et un réseau de distributeurs. Le système Realquit peut apporter un soutien psychologique pour cesser de fumer – en particulier ceux de leurs propres capacités ne sais pas.

    Set Realquit peut être appliqué à tout moment opportun, ne nécessite pas une consultation préalable avec le médecin. Il ne comprend pas le régime alimentaire ou des restrictions ou toute autre activité physique, n’impose pas de restrictions sur le mode de vie. Utilisez Realquit est compatible avec d’autres thérapies et médicaments.

    realquit Manuel

    Realquit est recommandé d’utiliser 2-4 heures par jour. Beaucoup sont des aimants pour 1-2 heures le matin et 1-2 heures dans l’après-midi ou avant le coucher. Ces aimants sont réalisés avec deux tailles différentes, un diamètre plus petit doit être placé en face de l’oreille, et plus, respectivement, à partir du côté arrière.

    En raison de l’attraction mutuelle des aimants bien coller sur l’oreille. Avant d’utiliser Realquit ®, vous devez vous laver et sécher les mains. Tenez-vous devant un miroir (si vous le faites sur l’évier, fermez le drain, afin de ne pas perdre l’aimant), placez l’aimant sur l’oreille droite dans la zone de Oreo, comme le montre la figure. Attention. Si vous êtes gaucher, puis les aimants doivent être placés sur l’oreille gauche.

    Si vous touchez un point sensible et sentir la douleur, l’emplacement des aimants peuvent légèrement changer dans la zone active pour soulager l’inconfort. Soit passer à ces zones alternés ou en l’autre oreille. En outre, vous pouvez même retirer les aimants pendant quelques heures et les porter plus tard.

    Lorsque vous rencontrez l’envie de fumer et d’autres facteurs négatifs comme l’anxiété, la faim, la dépression, etc., et elle ne porte pas les aimants, vous pouvez appuyer légèrement ou masser la zone active dans l’oreille pendant 30-60 secondes.

    Utilisez les aimants Realquit 6 – 7 jours, au cours de laquelle vous pouvez continuer à fumer comme d’habitude, ou pour réduire le nombre de cigarettes fumées ou de cesser de fumer. Si vous préférez toujours fumer tout en utilisant des aimants, pour donner des cigarettes dont vous avez besoin à la fin du 7ème jour, mais de continuer à utiliser Realquit ®. Très probablement après 4 semaines d’utilisation régulière, les aimants, ne sont plus nécessaires.

    Important!

    Dans le cas où Realquit ne fonctionne pas aussi efficacement que bon vous semble, arrêtez de l’utiliser et puis essayer de cesser de fumer en quelques jours.

    Que ce soit un divorce?

    Cette question est souvent posée par des gens qui sont habitués sceptiques des assurances enthousiastes au sujet des propriétés uniques d’un moyen de fumer. Les aimants Realquit – ni une panacée ni un médicament magique. Il est un outil efficace dans la réalisation de l’intention d’abandonner l’habitude pernicieuse, agissant sur l’aspect physiologique.

    Pour atténuer la dépendance psychologique, les aimants ne peuvent pas, ce qui réduit le besoin de nicotine et bloque les papilles gustatives, ainsi que de priver le plaisir d’habitude de fumer une cigarette. Arrêter de fumer Realquit aidera seulement ceux qui sont déterminés à dire au revoir à la cigarette et ont une bonne motivation pour cela.

    ;

    Comment distinguer un faux de l’original?

    dut rt ttrctive5 Realquit   opinions, commentaires, prix, est il la peine dacheter? Lorsque vous achetez Realquit devrait se méfier des faux. En fait, il est facile, si vous connaissez la liste des différences entre l’original de la contrefaçon

    Original Faux le lieu d’achat -. Le site officiel du fabricant ou le bon de commande below.No liens vers l’emballage site.Quality des marchandises. Le paquet a une impression couleur de revêtement multicouche sur les deux côtés est de haute qualité. L’emballage comprend imprimés, les produits de faible qualité. Image en couleur est d’un seul côté. Emballage n’a pas produit laque a revêtement.Procédé un manuel d’utilisation, est disponible en deux versions – l’anglais et la langue italienne, le volume 32 p.Manual est une photocopie de l’option d’origine est d’aimants pauvres de qualité.Les sont différentes tailles, ils sont parfaitement smooth.Magnets de la même taille, ont des bords déchiquetés, de sorte qu’ils peuvent apporter aimant discomfort.Plating significatif – or (blanc et jaune) .Externally, l’aimant ressemble pack blanc a une métal.Le carte spéciale dans laquelle la pièce jointe et positionnement des aimants est le même sur les deux motifs de sides.Coincidence et l’emplacement est manquante.

    Acheter Realquit et cesser de fumer pour toujours

    Vous pouvez acheter bioamplification ont Realquit dans la boutique en ligne du fabricant officiel prix le plus bas en Inde. De plus, vous recevrez des cadeaux supplémentaires de notre partenaire. Expédition vers des pays voisins: la Lettonie, la Lituanie, l’Estonie, l’Allemagne, l’Ukraine, la Biélorussie, la Moldavie, la Géorgie, l’Arménie, l’Azerbaïdjan, le Kazakhstan, le Kirghizistan, le Tadjikistan, l’Ouzbékistan, le Turkménistan. L’offre limitée!

Ameline Cortot
A propos Ameline Cortot 180 Articles
On peut en dire beaucoup quand on voit Ameline Cortot pour la première fois, mais les deux traits que les gens apprécient le plus, c'est qu'ils sont sociables et francs, bien sûr, ils sont aussi excitants, lucides et amusants, mais d'une certaine façon ils sont traits mineurs et tachés par des comportements d'être amoral ainsi. Sa nature sociable cependant, c'est ce pour quoi elle est très appréciée. Les amis comptent souvent sur son sens de l'humour quand ils ont besoin d'aide. Personne n'est parfait, bien sûr, et Ameline a aussi une bonne part de moins de jours. Son envie et sa trahison ont tendance à faire obstacle et à atteindre tout le monde. Heureusement, sa nature franche est là pour relancer les esprits lorsque cela est nécessaire.