Poupée LOL – le fameux jouet pour les petites filles

0
147

La poupée vient du mot latin « pupa » qui signifie « petite fille ». C’est ce qui la classifie en tant que jouet typiquement féminin. Communément, les parents l’offre à leurs petites filles. Elle reproduit la forme humaine et est habituellement fabriquée en plastique.

Elle a été créée depuis déjà un demi-siècle. Les modèles les plus anciens représentaient un mignon bébé, un enfant, une fille ou une femme. Son design a beaucoup évolué avec le temps. Aujourd’hui, elle est réalisée en différentes tailles et avec une variété de matières.

La description des poupées LOL surprise

Récemment apparues sur le marché, les poupées LOL envahissent les rayons des magasins. Par son nom « LOL surprise », elles sont enveloppées par une capsule ronde. Ce qui fait qu’on ne peut pas savoir le modèle de poupée lors de l’achat. Elles sont souvent accompagnées par des accessoires comme des vêtements, des chaussures, des sacs, des confettis, des lunettes, des bouteilles, etc.

Les poupées lol sont faites en différents modèles, classées et surnommées selon la représentation et la taille. Leurs dimensions varient entre environ 4 et 8 cm. Il y a celles de taille plus grande qui sont appelées les Grandes Sœurs ou les LOL suprise Tots, celles plus petites ou les Minis LOL surprise et  celles en figure d’animaux surnommées par LOL surprise Pets.

Les avantages de jouer avec les poupées LOL

Le déballage d’une poupée LOL constitue déjà une partie de jeu. Il favorise le suspense et attire l’attention de l’enfant. En plus d’être un jouet divertissant, ces poupées procurent des avantages à ceux qui y jouent.

Elargir l’imagination avec les poupées LOL

Adaptées aux enfants de plus de 3 ans, elles développent l’imagination dès le plus bas âge. Grâce à une grande diversité de modèles et des accessoires qui y sont adaptés, les petites filles ont l’occasion de créer de nombreuses histoires.

Elles peuvent nommer ses poupées  et leurs donner des rôles. Elles ont également la possibilité de les placer dans une maison avec une figurine de famille et un animal de compagnie, les faire conduire par un van ou les faire voyager par un avion.

Responsabiliser les enfants avec les poupées LOL

Les poupées LOL surprise sont des jouets très intéressants. Avec des habits qu’on peut ôter, équipées de vêtements et de chaussures de rechange, elles permettent aux enfants d’apprendre à les habiller. Elles les éduquent à prendre soins de quelque chose et donnent l’exemple de pourvoir prendre soins de soi-même.

Accompagnées des accessoires comme les peignes et les miroirs, elles permettent à une petite fille de développer sa faculté manuelle à arranger les cheveux.

Faire une collection de poupées LOL

Les poupées LOL constituent un cadeau simples mais idéals pour les enfants. Elles existent en plusieurs thèmes et plusieurs séries à collectionner. L’idée est de rassembler les poupées d’un même thème ou d’une même série.

Puisque certains modèles sont rares, plusieurs vendeurs en ligne donnent aux clients l’opportunité de voir la photo de la poupée. Cela permet aux enfants de choisir et compléter facilement sa collection.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici