MagnuFuel – opinions, commentaires, prix, est-il la peine d’acheter?

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

carburant économique MagnuFuel récemment fait exploser la communauté Internet sur le sujet de savoir si l’acquisition de cet instrument merveilleux, ce qui permet non seulement d’économiser du carburant, mais aussi d’améliorer considérablement les performances de conduite du véhicule. Mais est-ce vraiment?

Pour comprendre enfin la situation, nous allons analyser le principe de fonctionnement de MagnuFuel, jetez un oeil sur les avantages de l’utilisation de cette Économiseur, connaître sa valeur, et également consulter les avis des experts et des acheteurs ordinaires. Parce que la seule façon de donner une réponse à toutes les questions: FreeFuel, le divorce ou la pure vérité

Qu’est-ce qui est promis MagnuFuel?

le fabricant du Économiseur déclare que FreeFuel ont longtemps été en forte demande en Europe et aux États-Unis, cependant, vérifié examen de l’expérience d’exploitation des appareils encore des automobilistes étrangers.

Par ailleurs, il est à noter que le dispositif peut facilement vous faire économiser jusqu’à 20% de carburant pour les véhicules tels que les voitures et les camions, les voitures pour le transport des passagers, des motos, le transport de l’eau, etc.

gricuture bur coe up1 MagnuFuel   opinions, commentaires, prix, est il la peine dacheter? En plus MagnuFuel se distingue de ses concurrents en ce que l’effet de son application est également valable pour les deux types de moteurs à combustion interne, respectivement, travaillant à la fois sur l’essence et le diesel.

Comment ça marche MagnuFuel?

MagnuFuel de carburant économique dans un plan constructif est constitué de deux aimants créés sur la base d’un alliage de néodyme (Nd), le fer (Fe) et de bore (B), qui forment un champ magnétique à haute fréquence, est capable de cliver moléculaire les chaînes d’hydrocarbures en particules plus petites, ce qui leur activation.

Selon la compagnie, le style vert, le mélange d’hydrocarbures sous l’influence des variations de température, de temps en temps des contrats et se dilate, et les atomes forment des réseaux moléculaires. En raison de cela, ils ne sont pas enrichis avec de l’oxygène, ce qui conduit à une diminution de l’indice d’octane de l’essence ou du carburant diesel, et son carburant est complètement consommé.

A son tour, MagnuFuell résout le problème ci-dessus sur la base des effets magnétiques en regroupant les atomes de carbone séparent les uns des autres.

Par conséquent, en fournissant une augmentation significative de la puissance du moteur, ce qui augmente sa durabilité et de l’efficacité, ainsi que la réduction de la quantité d’émissions nocives dans l’atmosphère.

gricuture bur cooking1 MagnuFuel   opinions, commentaires, prix, est il la peine dacheter? Pour utiliser correctement les caractéristiques de FreeFuel il suffit d’utiliser une pince en plastique, installez l’accessoire sur un tube de soumission de carburant et cela, en fait, tout. Nécessaire pour les éléments de fixation fournis avec le produit si l’ordre ici:

Les avantages de Économiseur MagnuFuel

Sur la base d’une série d’études, que le fabricant dit, FreeFuel a une liste de propriétés positives:

  • la présence de l’effet d’inertie, qui se manifeste immédiatement après le dispositif de fixation;
  • économies sur la consommation de carburant jusqu’à 20%;
  • retirer l’échelle de carbone à l’intérieur de l’unité de puissance;
  • l’augmentation de la puissance (environ 5 HP) et la durée de vie du moteur essence et diesel;
  • Fonctionnement MagnuFuel n’affecte pas la garantie de la voiture;
  • enfin, installer l’appareil de manière indépendante, sans l’aide de la STO.
Recommander  Hyalurolift – avis – Amazon – instructions – comment utiliser – en pharmacie

Déception ou de la vérité – nous avons encore à apprendre, mais d’abord, nous examinerons les prix FreeFuel

.

Le coût du Économiseur MagnuFuel

En aucun cas, ne pas acheter MagnuFuell de vendeurs non vérifiées. Le fait que certains détaillants achètent des produits du fabricant, puis le revendent à des prix gonflés, les autres tentent de vendre la mauvaise qualité de faux chinois. Pour ne pas tomber pour un tel divorce, cherchez économique sur le site officiel. Soit dit en passant, il est possible que la compagnie vous offrir une réduction si vous achetez ici produit:

Avis sur FreeFuel: le divorce ou l’appareil fonctionne vraiment

Comme mentionné précédemment, afin de donner l’évaluation la plus objective de la Économiseur MagnuFuell, nous allons consulter les opinions des professionnels et les automobilistes ordinaires.

Les avis des experts

Avant de lire les commentaires, vous pouvez lire l’histoire d’un des propriétaires du service de taxi qui, sur toutes les voitures placé économique et a été en mesure de réduire le coût de Voyage de 20%. Lire le blog du propriétaire d’un taxi « 

Je suis un mécanicien de 10 ans d’expérience, dans ma vie rencontré une telle lotion, comme MagnuFuel de carburant économique. Je dois dire que jusqu’à ce que ses yeux ne voient pas les résultats officiels sur cet appareil, recommandant droite et à gauche ne font pas.

La seule chose que je peux recommander pour ceux qui veulent, mais ont des doutes d’acheter un appareil pour prendre deux aimants néodyme et les fixer avec du ruban adhésif au bon endroit. Si l’effet ne sera pas vous faire attendre, alors ne hésitez pas à se MagnuFuell dans le magasin, et non, il est préférable de ne pas prendre le risque.

Alexey Kriventsov – le mécanicien EM>

pour la première fois avec leurs homologues Freefuel je devais faire face au début des années 90 quand ils ont apporté les voitures d’Allemagne. Ensuite, chaque seconde la voiture accrochée comme un accessoire. Récemment, je mets à votre MagnuFuell Lexus LS est la quatrième génération, les économies sont immédiatement perceptibles – 3-4 litres sur 100 km. comme pour le pouvoir, ici, je n’ai rien à dire, étant donné que le mode sport ne va pas, mais à en juger par le client my One Hundred, l’augmentation est plus sensible.

gricuture bur coe up5 MagnuFuel   opinions, commentaires, prix, est il la peine dacheter? Alexey Ignatiev – le propriétaire d’un CENTS EM>

qui fonctionne Freefuel – fait, mais les déclarations du fabricant environ 20% d’économie de carburant, le divorce, ou comme il est maintenant appelé « truc marketing ». -À-dire en laboratoire pour rendre cela possible. Dans la pratique, cependant, les résultats de l’ordre de 10 à 12% (dans certains cas – 15%).

Recommander  RepaHeel - opinions, commentaires, prix, est-il la peine d'acheter?

Lors de l’application des économies pièces internes du moteur ne s’usent taux moins jaloux. Peut-être, pour moi, c’est l’argument principal qui a incité à faire un choix en faveur de MagnuFuel.

Igor Zhuk – Centre de services de gestion EM>

Dans notre magasin Freefuel en désaccord avec Bang! Nous, à son tour, conseiller nos clients, nous sélectionnons la taille optimale des aimants sous certains types et quantités de moteurs. Nous avons dans la ville pour plus de la moitié des conducteurs utilisent l’économiseur, qui se confirme la qualité et l’efficacité du dispositif.

Je voulais juste ajouter: dans la poursuite de l’économie de carburant, pas besoin de mettre un certain nombre de dispositifs sur une seule voiture, vous ne réaliserez pas quoi que ce soit. Après tout, il y a la norme par laquelle la sélection est faite accessoire directement sous votre voiture. Je connais un cas où l’acheteur a réussi à mettre six Fries Suivez sur son GAZelle. Bien sûr, le bien, il ne.

Eugene Doroshenko – employé de la boutique auto EM> Un temps pour moi important était d’améliorer les caractéristiques de conduite de la voiture, mais avec notre taux de change pour acheter les fabricants de bonnes pièces de rechange est irréaliste. Que dire si les consommables – carburant, huile moteur, pneus, plaquettes de frein à l’extérieur tous les argent des sponsors et la part des salaires du lion. Quelle fut ma surprise, quand je sur les conseils d’un ami, d’abord Freefuel expérimenté. La machine a ajouté de la vitesse, même à 3-5 km / h. Pensez que cet indicateur « espace » pour votre argent.

Alexander Kossyguine – pilote de voiture de course EM>

Avis des clients MagnuFuel

mon mari a insisté sur l’achat Freefuel, mais je suis fermement refusé d’allouer des fonds pour les dépenses douteuses. Parce que la rencontré sur Internet beaucoup d’informations sur cet appareil, où les utilisateurs écrivent au sujet du divorce actuel. Mais encore les prières des peuples autochtones ont travaillé

Voir aussi:. Examen des meilleurs navigateurs Prestigio

Immédiatement après l’installation MagnuFuela est allé au chalet. En général, sur la route aux deux extrémités, m’a pris 10 litres d’essence, cette fois, la machine n’a fallu plus de 8. Ainsi, toutes les peurs et les examens de tricherie n’a pas été confirmé, au contraire, pour 2000 …, je suis un grande et, surtout, le travail économique. Merci, Style vert!

Eugene Mazurka (Stavropol) EM>

que l’utilisation du véhicule utilisé scooter au Japon. Pour cyclomoteur Freefuel « mangé » au moins 4 litres par cent, maintenant coût de 3,4 L. le dispositif Conseillée au voisin, dit-il, quel gaspillage d’argent, disent-ils, il est une vieille meilleure voiture pour gagner l’élan, et la consommation de carburant pratiquement est resté le même, avec une différence de 2 l

Recommander  SlimJet - avis, prix, où acheter, acheter maintenant comment cela fonctionne

Alors il m’a touché au vif, il se trouve que 2 litres d’essence que nous avons dans la ville est de 40 UAH. MagnuFuell environ 360 UAH. La méthode de calculs mathématiques simples viennent à la conclusion que le voisin VAZ 2121 économique paiera seulement 900 kilomètres! Et si sera encore?

PS Les gens, avant de parler négativement de Freefuel, prenez une calculatrice et calculer le bénéfice réel!

Gregory Fomin (Sumi) EM>

Il y a deux ans, installé sur mon Jeep l’équivalent américain de frites plein du même alliage de néodyme. Le carburant est consommé comme avant. En même temps, a remarqué deux choses intéressantes. Tout d’abord, en hiver la voiture valait mieux commencer. En second lieu, maintenant la différence entre A-92 et A-95 non. Bien que la station de service m’a assuré que le moteur domestique A-92 et non le mois dernier.

Bientôt ma femme sera la voiture à acheter, puis tester Freefuel, je l’espère, ne vous décevra pas.

Andrey Pivovarov (Volgograd) EM>

propre compagnie de pêche privée. La plupart du temps de travail sur la Kerch RYBOKOMBINAT. Récemment commencé à utiliser MagnuFuell. Fixer à un bateau à moteur diesel. Pour celui-ci, nous avons les gars arrivent à économiser jusqu’à 4 litres de diesel par bateau. Une journée à faire 2-3 mer, le nombre total de navires -. 10. Parce que notre petite, parfois une entreprise perdante, a réduit la consommation totale de carburant par jour à 80-120 L. tirer vos propres conclusions

Andriy Portnikov EM>

J’ai une relation avec Freefuel est arrivé de cette façon. doute d’abord, puis encore acheté pour 1 800 RUB lui-même a établi, sans aucune aide extérieure – est un non-sens pour mon, franchement, les « courbes » des mains. Puis, après 100 km, a estimé que l’essence était de dépenser 200 …. moins que le précédent. En ce qui concerne la puissance d’augmentation et d’autres « fishechkami », que les allégations du fabricant, ne peuvent pas dire quoi que ce soit. économie de carburant, et le reste, je ne me soucie pas

– Important.

Il était drôle à regarder dans la vidéo promotionnelle, affichée sur le style vert site officiel, l’homme en bonne santé un CENTS appelle à régler le Économiseur. Parce qu’avec cela, même un enfant pourrait le faire.

Julia Yankov EM>

Conclusion MagnuFuel

Alors, après avoir examiné les opinions des professionnels et les automobilistes ordinaires, il est sûr de dire que Freefuel, à des degrés divers, fait le travail. Bien sûr, des déclarations fortes sur 20% de l’économie de carburant du marketing. Dans la plupart des cas, l’efficacité de l’économiseur est de 15%, tout dépend de la taille du moteur. Mais cela suffit pour obtenir une expérience exceptionnellement positive du fonctionnement du dispositif.

Si vous avez déjà décidé de commencer à épargner, demander une réduction économique en ce moment sur le site officiel. Cliquez sur la bannière ci-dessous:

Ameline Cortot
A propos Ameline Cortot 143 Articles
On peut en dire beaucoup quand on voit Ameline Cortot pour la première fois, mais les deux traits que les gens apprécient le plus, c'est qu'ils sont sociables et francs, bien sûr, ils sont aussi excitants, lucides et amusants, mais d'une certaine façon ils sont traits mineurs et tachés par des comportements d'être amoral ainsi. Sa nature sociable cependant, c'est ce pour quoi elle est très appréciée. Les amis comptent souvent sur son sens de l'humour quand ils ont besoin d'aide. Personne n'est parfait, bien sûr, et Ameline a aussi une bonne part de moins de jours. Son envie et sa trahison ont tendance à faire obstacle et à atteindre tout le monde. Heureusement, sa nature franche est là pour relancer les esprits lorsque cela est nécessaire.