Intoxic – avis, prix, où acheter, pharmacie, est-il la peine?

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Le supplément « Intoxic » à base de plantes des régions de piémont du territoire Altaï est apparu sur le marché pharmaceutique en Russie il y a quelques années. Professionnels du secteur médical et les gens ordinaires ne progresse, tout comme efficace dans la lutte contre plusieurs types de helminthes (vers) et a des ingrédients naturels. Comme avec d’autres suppléments à base de substances naturelles d’origine végétale et animale, « Intoxic » ne donne pas des résultats immédiats, et l’effet thérapeutique se produit pas moins d’une semaine en prenant dans les instructions de dosage.

Description du supplément « Intoxic »

Ceci est Anthelminthiques uniquement disponible sous forme de gouttes. Il est basé sur des ingrédients naturels:

  • la bile d’ours,
  • le jus du fruit de l’arbre de poison,
  • Jungar Ferula.

bile d’ours est utilisée en médecine traditionnelle depuis des siècles. La substance est une couleur jaune-rouge substance gélatineuse avec un goût amer caractéristique. Il a un effet toxique que sur les vers et leurs œufs, qui est non seulement de les tuer, mais empêche aussi la propagation supplémentaire de la population dans le corps humain.

Sumac est une épice méditerranéenne avec des propriétés désinfectantes. Le jus de ses fruits immobilisant non seulement les helminthes de toute nature, mais empêche également les processus fongiques qui se développent dans le corps dans le contexte de l’activité vitale des vers.

Jungar Ferula en Russie ne pousse que dans la région de l’Altaï. Substance isolée de cette grande plante se bat activement une infection virale et restaurer le système immunitaire. Ces propriétés de la plante ont été découverts et décrits par les médecins en médecine Avestan.

« Intoxic » permet non seulement de se débarrasser des vers, et restaure la flore intestinale, aide tube digestif pour commencer à fonctionner correctement après l’intoxication par des parasites et les produits qu’ils produisent. Cette capacité du supplément est la principale différence et avantage sur les suppléments vermifuges médicaux. « Intoxic » peut être utilisé en thérapie combinée, mais seulement après avoir consulté votre médecin. Tout comme les autres suppléments alimentaires, il peut causer des effets secondaires et des réactions allergiques. Il est nécessaire de comprendre et non à l’automédication.

Recommander  Hydroface - opinions, commentaires, prix, est-il la peine d'acheter?

Le principe d’action du supplément Intoxic

helminthes (vers) peuvent pénétrer dans l’organisme humain avec de la nourriture, par les mains sales, couverts. Pour prédire l’infection ou d’empêcher presque impossible, qui est, du bot, personne n’est à l’abri. « Intoxic » peut être utilisé pour traiter la maladie et comme prophylactique. Si dans le corps humain, au moins une fois, ont été découverts vers, et peu importe quel genre, il y a un risque de contamination secondaire.

Type de vers est déterminé par les résultats des analyses de matériaux biologiques du sang ou les selles du patient. « Intoxic » peut être utilisé avant le type de vermine si les symptômes définis indique que ces problèmes de santé. Il est efficace contre

  • Giardia,
  • oxyures,
  • opistorchosis,
  • skaridov,
  • vers ronds,
  • toxocarose,
  • échinococcose.

En règle générale, la collecte et l’analyse des matériaux biologiques prend des jours et parfois des semaines, si le sang est envoyé aux grands laboratoires des petits établissements. Dans la période où n’est pas confirmé la maladie, mais les symptômes indiquent la présence de vers dans le corps, vous pouvez commencer à prendre le supplément « Intoxic ». Les effets toxiques sur le corps humain, il n’a pas, mais l’aider à récupérer:

  • élimine les signes d’anémie,
  • aide à normaliser l’activité du tractus gastro-intestinal,
  • augmente la fonctionnalité du pancréas,
  • active les défenses naturelles du corps.

Et même si l’infestation de vers ne sera pas confirmée dans des études de laboratoire, le traitement des blessures « Intoxica » apportera. Dans leurs commentaires sur le supplément, les patients remarquent que sur l’arrière-plan de l’administration de ces gouttes vermifuges, ils ont considérablement amélioré l’état de la peau, les cheveux, les muqueuses de la bouche et des gencives.

Comment faire « Intoxic »

Dans le mode d’emploi anthelminthique gouttes « Intoxic » décrit en détail la dose, la fréquence et le mode de consommation. Le traitement qu’ils sont autorisés à partir de 3 ans. Posologie qui suit:

  • les enfants jusqu’à 6 ans de 3 à 5 gouttes, trois fois par jour,
  • les enfants âgés de 6 à 12 ans – 10 gouttes, deux fois par jour,
  • adultes et adolescents – 10-15 gouttes deux fois par jour
Recommander  Motion Free - avis, prix, où acheter, original,

.

Durée du traitement dépend de l’âge du patient et le nombre d’espèces de vers trouvés dans le sang ou les selles. En général recommandé pour les enfants cours de 3 semaines, et les adultes – au moins 30 jours. Enfants 3-6 ans est suffisant de 10 jours de traitement pour se débarrasser complètement des parasites et restaurer le corps.

Avant de prendre des gouttes diluées dans bouillie ou passé par une eau de température ambiante de filtre. Faire le meilleur produit sur un estomac vide, 30 minutes avant un repas. Les enfants et les gouttes âgées peuvent être accompagnées d’une collation légère – fruits, jus avec pulpe. Produits avec un effet de protection dans ce cas, ne fonctionnera pas -. Ils empêcheront l’absorption du supplément

Pour interrompre le cours du traitement ne peut pas. Si vous omettez un temps, puis restaurer la fréquence, en essayant d’observer l’intervalle habituel. Il est important de comprendre que la réduction de l’intensité des symptômes suggère que les parasites sont complètement détruits. Il y a un risque que les tissus affectés étaient des œufs de vers qui peuvent causer une infection secondaire. La durée du cours pour chaque groupe d’âge calculé sur la base de la lutte non seulement avec les espèces actives de parasites, mais aussi leurs œufs. Il est donc très important de prendre le plein cours de traitement. Le supplément vous permet de le faire sans causer de graves dommages au budget familial.

Contre-indications et les effets secondaires possibles Intoxic

Comme tous les suppléments ou suppléments, « Intoxic » peut entraîner des effets secondaires et un certain nombre de contre-indications. Avant de commencer un traitement, il est nécessaire de détecter ou d’exclure la présence d’allergie aux gouttes de composants. De plus, les substances contenues dans le supplément, peuvent entraîner des effets secondaires:

  • ours vésicule biliaire – perturbations dans les habitudes intestinales (diarrhée ou constipation), provoquer des nausées et des vomissements,
  • le jus du fruit de l’arbre de poison est un acide naturel, et une utilisation prolongée ou supérieure à des doses recommandées peut entraîner l’apparition d’ulcères de l’estomac,
  • Jungar Ferula est plante faiblement toxique qui peut provoquer un empoisonnement toxique en cas sensiblement supérieure à la dose.
Recommander  Purefit KETO - avis, prix, où acheter, pharmacie, est-il la peine?

La concentration des substances actives dans la préparation « Intoxic » Chosen tenant compte du fait que les patients feront le véhicule strictement selon les instructions. Les cas d’effets de surdosage et les effets indésirables ont été identifiés.

Il y a un certain nombre de contre-indications au supplément anthelminthique « Intoxic ». Les médecins spécialistes et des moyens de développeurs recommandent de prendre avec prudence si vous avez des problèmes de santé:

  • l’ulcère de l’estomac ou du duodénum, ​​
  • hépatite dans la phase aiguë de la maladie,
  • dysfonctionnement de l’intestin,
  • intoxication sur le fond d’une infection virale ou microbienne.

En outre, le supplément est déconseillée aux femmes enceintes ou qui allaitent, les enfants de moins de 3 ans. Dans les essais cliniques du groupe témoin ne comprend pas les patients de ces catégories, le principe d’action du supplément sur eux ne sont pas suivies, les données sur l’efficacité ou des dommages des substances contenues dans ce n’est pas.

Dans leurs commentaires au sujet du supplément « Intoxic » patients qui ont terminé le cours complet de traitement, noté non seulement pour son effet thérapeutique élevé, mais aussi qu’ils se sentaient une forte augmentation de la force, leur vitalité ont été significativement améliorés, l’amélioration de l’état de la peau, l’appétit et de l’humeur. BAD « Intoxic » cliniquement testé qui a été prouvé non seulement son efficacité dans la lutte contre les parasites, mais aussi la sécurité lorsqu’ils sont pris dans les doses recommandées.

%name Intoxic   avis, prix, où acheter, pharmacie, est il la peine?

Intoxic

Commandez aujourd'hui et obtenez l'envoi gratuit et la garantie de satisfaction

50% SEULEMENT AUJOURD’HUI!

Ameline Cortot
A propos Ameline Cortot 162 Articles
On peut en dire beaucoup quand on voit Ameline Cortot pour la première fois, mais les deux traits que les gens apprécient le plus, c'est qu'ils sont sociables et francs, bien sûr, ils sont aussi excitants, lucides et amusants, mais d'une certaine façon ils sont traits mineurs et tachés par des comportements d'être amoral ainsi. Sa nature sociable cependant, c'est ce pour quoi elle est très appréciée. Les amis comptent souvent sur son sens de l'humour quand ils ont besoin d'aide. Personne n'est parfait, bien sûr, et Ameline a aussi une bonne part de moins de jours. Son envie et sa trahison ont tendance à faire obstacle et à atteindre tout le monde. Heureusement, sa nature franche est là pour relancer les esprits lorsque cela est nécessaire.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*