Critique des uniformes des Lakers 2020-2021 City Edition/Lore Series

0
331

Dans cet article, vous trouverez notre évaluation des nouveaux maillot lakers de l’année 2020-2021. Nous avons recueilli tous les commentaires de notre équipe pour vous faire part de cet article. Veuillez noter que notre équipe a fait beaucoup d’efforts pour préparer cet article sur les uniformes des Lakers. Nous espérons que notre évaluation des uniformes Lakers vous aidera à trouver ce qui vous convient le mieux.

Eh bien, il y a certaines équipes qui ont conçu de meilleurs uniformes City Edition que d’autres, par exemple nous aimons beaucoup mieux les maillots des Lakers. Prenez par exemple les Sixers. Un look propre et beau, qui a du sens pour l’équipe et la ville, dans la mesure où il rend hommage à leur ville de Philadelphie. Alors que quelques beaux designs ont été proposés, de nombreuses équipes semblent adopter un look aléatoire parce que la NBA fait comme les Mavs ou les Bulls.

Pour les uniformes de la Lakers City Edition, ils ont créé une série appelée Lore Series, dans laquelle un grand joueur des Lakers peut participer à la conception de l’uniforme en son honneur. Une idée vraiment cool que peu d’équipes ont pu mettre en œuvre. Les sets de la première année ont été conçus par Kobe Bryant.

Ils ont joué avec le surnom de Kobe, “Black Mamba”, en portant un uniforme noir avec des motifs en peau de serpent. En général, nous n’aimons pas trop quand les équipes vont au Black For Black’s Sake (BFBS). Cette expression a été inventée par Paul Lukas d’uni-watch.com lorsqu’une équipe qui n’a normalement pas de noir dans sa palette de couleurs porte un ou plusieurs uniformes noirs. Mais dans ce cas, cela a fonctionné et c’était une idée cool qui devait aider à personnifier le surnom de Black Mamba, la personnalité et la mentalité de Kobe Bryant.

L’uniforme City Edition suivant a été conçu par nul autre que Magic Johnson.

Nous l’avons aimé parce que nous pensions qu’il s’agissait d’une belle alternative aux uniformes violets habituels des Lakers. Sur l’uniforme, Showtime était rayé, ce qui était approprié puisque Magic était le cœur et l’âme des Showtime Lakers. Une touche subtile qui donne du caractère au look.

La série City Edition/Lore de cette année a été conçue par l’un des meilleurs Big Men de tous les temps, Shaquille O’Neal.

Il s’agit peut-être de notre jeu d’uniformes Lore Series préféré à ce jour. Hormis les lettres et les chiffres blancs, le style général rappelle à première vue l’époque où Shaq jouait pour les Lakers, notamment lorsqu’ils ont connu leur période de domination de 2000 à 2002. C’est une excellente idée, car elle rappelle l’histoire de l’équipe tout en rendant hommage à la légende des Lakers.

Dans l’ensemble, nous sommes très heureux que les Lakers – et Shaq – aient décidé de conserver un look traditionnel, mais de le remplir d’œufs de Pâques créatifs et significatifs. Bien que je sois très satisfait des uniformes normaux des Lakers, nous nous attendons à ce que les uniformes de la série Lore 2019-2020 se fondent bien les uns dans les autres et soient beaux sur le terrain.

Selon LockerVision, les Lakers présenteront les uniformes 2020-2021 City Edition/Lore Series le vendredi 29 novembre à domicile contre les Wizards. Ne manquez pas de regarder cette émission et dites-nous ce que vous en pensez !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici